HB Language …..

La précision suisse au service du séjour linguistique

 
 

Tout le monde croit savoir parler anglais, mais pour vraiment bien comprendre tout ce que vous dit un Anglais, un Irlandais, un Canadien ou un Américain, pour suivre sans en perdre une miette les news de CNN ou de la BBC, un séjour dans un pays anglophone s’impose. En Suisse, l’avenir appartient aux trilingues, autrement dit à ceux qui maîtrisent, outre leur langue maternelle, une autre langue nationale et l’anglais. Ne restez pas dans le vaste troupeau de ceux qui « se débrouillent en anglais », rejoignez le club de ceux qui le comprennent, le parlent et l’écrivent avec aisance. Toutes les portes s’ouvriront alors à vous et vous multiplierez vos contacts à travers la planète :

plus que jamais…… l’avenir appartient aux trilingues !

Cap sur l’anglais !

enjoy England-Irland-USA-Canada

  

 

La prestigieuse et – ô combien surprenante ! – Oxford  vous fera goûter le caractère infiniment « British » de ses rues animées, de ses édifices chargés d’histoire et de tradition, de ses musées – tout simplement ahurissants.

La capitale, LONDRES, vous tente plus que toutes les autres destinations ?

Nous vous offrons, dans une banlieue ouest résidentielle de Londres,

des possibilités de séjourner à environ 30 minutes en métro du centre historique.

Le Kent – the « Garden of England » - vous propose la douceur de vivre de sa Riviera jalonnée de plages de sable fin infinies – comme Broadstairs - et de majestueuses falaises crayeuses. D’un château à l’autre, parcourez ses splendides paysages et laissez-vous aller à la nonchalance de ses cités médiévales – telles que Canterbury.

Il existe une « Suisse anglaise » : c’est le Lake District (Cumbria) . Laissez-vous surprendre par l’attrait particulier de ses somptueux paysages étonnamment colorés au coucher du soleil.

A Ennis-Limerick et Dublin (Irlande), nous pouvons vous offrir la découverte de la « Green Island », de ses paysages époustouflants de beauté sauvage… et de ses habitants. Nos professeurs parlent parfaitement l’anglais, aucune crainte à ce sujet.

Si vous êtes prêt à traverser l’Atlantique, nos familles de professeur entre Baltimore et Washington (USA)  et Toronto (Canada) vous enchanteront par la qualité de leur hébergement et le sérieux de leurs prestations pédagogiques. Ces trois cités disposent d’une palette d’attractions quasi infinie et les splendides curiosités naturelles que recèlent ces immenses contrées n’auront cesse de vous étonner. Vivez à l’heure américaine et offrez-vous la chaleur de l’accueil outre-Atlantique !